DPI 820
Thermomètre à doubel entrée DPI 820
Deux entrées de capteur, T1 and T2, permettent les mesures individuelles ou les comparaisons simultanées. Pour les applications différentielles (dérivation de chaudière de chauffage, par exemple), la différence T1 moins T2 peut être affichée. Sondes interchangeables et large compatibilité de sondes Permettent les mesures générales de température ou l’utilisation de capteurs spéciaux pour les applications contraignantes (haute température, milieu hygiénique ou agressif).
Test et mesure de température
Consignation périodique des données
Enregistre les processus et les systèmes dans le temps
Consignation manuelle
Enregistre des instantanés d’écran pour l’échantillonnage par lots et la surveillance de l’environnement. Toutes les données sont horodatées.
Examen des données
À l’écran ou téléchargez-les sur un PC via l’interface RS232 (pour le câble, voir les accessoires). Aucun achat de logiciel nécessaire, dans la mesure où les applications Microsoft® standard assurent le transfert de données (HyperTerminal) et l’analyse (Excel). Ou bien, imprimez directement sur une imprimant série compatible.
Consignation, analyse et documentation des données de température
Fonctions avancées
Maintien, maximum/minimum/moyenne (avec horodatage), tare (décalage) et filtre d’amortissement pour faciliter les contrôles système et le dépannage
Consignation de données
Mémoire : 1 000 relevés simples ou 750 relevés doubles avechorodatage
Caractères d’en-tête : 6 caractères utilisateur permettantd’identifier des groupes de relevés RS232 : 19,2 kbauds, 8 bits de données, 1 bit d’arrêt, sans parité, Xon/Xoff
Sortie de données : ASCII séparé par des virgules